Avis

DCE (0)

Lots (0)

Questions / Réponses (0)

Description
Travaux d'extension et de r?habilitation de la halle de sports d'Estr?es Saint Denis
Publication
lun. 04/03/19
Secteur (CPV)

Joints d'étanchéité - 34312500

Carrelages - 45431000

Travaux de gros œuvre - 45223220

Travaux de façade - 45443000

Travaux de peinture de bâtiments - 45442110

Travaux de plomberie - 45330000

Mise en place de plafonds suspendus - 45421146

Travaux de câblage et d'installations électriques - 45311000

Travaux d'extension de bâtiments - 45262800

Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires - 45421100

Travaux de cloisonnement - 45421141

Travaux de couverture - 45261210

Travaux de menuiserie - 45421000

Serrurerie - 44316500


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SAO AGISSANT AU NOM ET POUR LE COMPTE DE LA CCPE

Mme Florence SYOEN - Directeur Général
36 avenue Salvador Allende - Bâtiment A
60000 BEAUVAIS
Tél : 03 44 15 37 31
mèl : amerlot@gie60.fr
web : http://saoise.fr

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

L'avis implique un marché public
Objet : Travaux d'extension et de réhabilitation de la halle de sports d'Estrées Saint Denis
Réference acheteur : ADTO 19-099
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Code NUTS : FRE22
Description : Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation. Dans l'affirmatif, l'ensemble des candidats sera admis à la négociation dans les conditions précisées dans le règlement de consultation.
Il est recommandé aux candidats de se rendre sur les lieux d'exécution du marché avant la remise de leur offre. Ils formuleront, au préalable, leur demande auprès de la collectivité, dans les conditions fixées à l'article 2.10 du règlement de consultation.
Classification CPV :
Principale : 45262800 - Travaux d'extension de bâtiments

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Quantité/étendue :
La proposition de variantes facultatives est autorisée. Elles seront analysées sous réserve que le candidat ait répondu intégralement à la solution de base
La proposition de variantes imposées n'est pas prévue.
Le marché comporte une ou des prestations supplémentaires éventuelles (PSE) définies dans le CCTP. Les candidats doivent impérativement y répondre.
Options : oui
Le Maître d'Ouvrage se réserve la possibilité d'appliquer l'article 30-I-7 du Décret du 25 Mars 2016.
Le marché ne sera pas reconduit.

Lot N° 1 - GROS ?UVRE - CPV 45223220
Lot N° 2 - COUVERTURE - BARDAGE METALLIQUE - CPV 45261210
Lot N° 3 - ETANCHEITE - CPV 34312500
Lot N° 4 - VETURES DE FACADES - CPV 45443000
Lot N° 5 - MENUISERIE EXTERIEURE - CPV 45421100
Lot N° 6 - SERRURERIE - CPV 44316500
Lot N° 7 - CLOISONS - DOUBLAGES - CPV 45421141
Lot N° 8 - CARRELAGE - FAIENCE - CPV 45431000
Lot N° 9 - MENUISERIE INTERIEURE - CPV 45421000
Lot N° 10 - FAUX PLAFONDS - CPV 45421146
Lot N° 11 - PEINTURE - CPV 45442110
Lot N° 12 - ELECTRICITE - CPV 45311000
Lot N° 13 - PLOMBERIE - CHAUFFAGE - VENTILATION - CPV 45330000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement : Retenue de garantie de 5 pour cent du montant (T.T.C.) du marché ou garantie à première demande pour couvrir les réserves à la réception des travaux selon les modalités du marché. Garantie de parfait achèvement de 1 an après réception.
Garantie à première demande à constituer en cas d'avance couvrant la totalité de son montant.

Financement : Paiement à 30 jours par virement. Prix révisable. Prix global et forfaitaire. Possibilité de nantissement ou de cession de créances. Modalités de financement : subvention et/ou fonds propres (autofinancement et emprunt).
Avance fixée à 5 pour cent du montant (T.T.C.) initial du marché

Forme juridique : Le mode de dévolution du marché est défini à l'article 2.7 du règlement de consultation.
Conditions particulières d'exécution :
NON
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Les éléments nécessaires à la sélection des candidatures et à l'attribution du marché sont précisés dans le règlement de consultation (art. 4.1 et 6.4).

Marché réservé : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60% Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40% Prix
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : NON
Remise des offres : 02/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Les candidats devront télécharger l'ensemble du dossier de consultation des entreprises sous forme électronique mis à disposition sur le profil d'acheteur via le site http://www.saoise.fr/marches-publics (lien consultations en cours).
Lors du téléchargement, il est conseillé de renseigner le nom du soumissionnaire et une adresse électronique permettant une correspondance électronique, afin de bénéficier de toutes les informations diffusées lors de la présente consultation.
En cas de retrait anonyme, le candidat ne pourra porter aucune réclamation s'il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par la plateforme de dématérialisation lors du déroulement de la présente consultation.
Les conditions de remise des plis indiquées au règlement de consultation s'imposent aux candidats. Toute remise sous une autre forme que celle imposée entraînera l'irrégularité de l'offre.
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF D'AMIENS, 14, rue Lemerchier, 80011 Amiens - Cedex 01, Tél : 03 22 33 61 70 - Fax : 03 22 33 61 71, mèl : greffe.ta-amiens@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation : CCRA 54, Préfecture, 1 rue du Préfet Claude Erignac, CS 60031, 54038 Nancy - CEDEX, Tél : 03 83 34 26 26 - Fax : 03 83 27 49 84
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel: depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L. 551-1 du code de justice administrative).
Référé contractuel: 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution du marché (article L. 551-13 à L. 551-23 et R. 551-1 à R. 551-9 du code de justice administrative).
Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R. 421-1 à R. 421-3 du code de justice administrative).
Recours de plein contentieux: dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
Envoi à la publication le : 04/03/19

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.saoise.fr/marches-publics