Avis

DCE ()

Lots (0)

Questions / Réponses (0)

Description
Étanchéité à l'air des nouvelles constructions du Sdis 25
Publication
jeu. 16/05/19
Secteur (CPV)

-

Avis de marché

Département(s) de publication : 25
Annonce No 19-76688
Fournitures
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS25.
 Correspondant : M. Jacoulet Frédéric, Achats et Marches publics, 10, chemin de la Clairière 25042 Besançontél. : 03-81-85-37-20courriel : frederic.jacoulet@sdis25.fr adresse internet : http://www.pompiers25.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : étanchéité à l'air des nouvelles constructions du Sdis 25.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne des études dans le cadre d'un contrôle de la performance de l'étanchéité à l'air des centres de secours
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre à bons de commande avec un maximum de 35 000 ? (H.T.) sur la durée du marché. La durée du marché est de quatre (4) ans à compter de sa notification. Les différentes prestations objet de ce marché seront à réaliser sur les installations du Sdis 25 situées sur le territoire du département du Doubs.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement ni garanties ne sont exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par ressources propres. Paiement selon les règles de la comptabilité publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le mandataire du groupement devra être conjoint des autres membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : (cf. contrat et dossier de candidature).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : dossier de candidature du SDIS 25 (Dc).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juin 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S009.

Renseignements complémentaires : obtention dossier de consultation : téléchargement gratuit sur le profil d'acheteur du Sdis 25 adresse www.pompiers25.fr - onglet marchés publics.remise des offres : Les offres seront déposées par voie dématérialisée sur ce même profil d'acheteur. Les demandes de renseignements complémentaires seront adressées, par écrit, également sur le profil d'acheteur du Sdis 25.la personne publique se réserve le droit d'apporter, au plus tard cinq jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détail au contrat. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever de réclamation à ce sujet.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mai 2019.