Avis

DCE ()

Lots (0)

Questions / Réponses (0)

Description
Le présent accord-cadre a pour objet de confier la réalisation des travaux de restauration des cours d’eau du bassin versant du Semnon à un prestataire compétent et qualifié qui travaillera en étroite collaboration avec le Syndicat du Bassin du Semnon.
Publication
lun. 11/02/19
Secteur (CPV)

-

Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35, 44, 49, 53
Annonce No 19-22452
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SYNDICAT MIXTE DU BASSIN DU SEMNON.
 Correspondant : Mme DUCHANGE Sophie, Syndicat Mixte du Bassin du Semnon, 4 rue Clément Ader 35150 Janzé, tél. : 02-99-47-85-72, courriel : bv.semnon@gmail.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.megalisbretagne.org.

Objet du marché : le présent accord-cadre a pour objet de confier la réalisation des travaux de restauration des cours d'eau du bassin versant du Semnon à un prestataire compétent et qualifié qui travaillera en étroite collaboration avec le Syndicat du Bassin du Semnon.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : ille et Vilaine principalement.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent accord-cadre a pour objet de confier la réalisation des travaux de restauration des cours d'eau du bassin versant du Semnon à un prestataire compétent et qualifié qui travaillera en étroite collaboration avec le Syndicat du Bassin du Semnon.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mars 2019, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DB2019-001.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis seront adressés EXCLUSIVEMENT par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.megalisbretagne.org (Référence de la consultation : Db2019-001).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 février 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=112089&orgAcronyme=i4w.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=112089&orgAcronyme=i4w.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Syndicat Mixte du Bassin du Semnon.
 Correspondant : Mme DUCHANGE Sophie,  4 rue Clément Ader,  35150 Janzé, , tél. : 02-99-47-85-72, , courriel : bv.semnon@gmail.com,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=112089&orgAcronyme=i4w.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=112089&orgAcronyme=i4w.

Instance chargée des procédures de recours : Syndicat Mixte du Bassin du Semnon 4 rue Clément Ader 35150 Janzé, tél. : 02-99-47-85-72, courriel : bv.semnon@gmail.com adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=112089&orgAcronyme=i4w.