Fourniture de denrées alimentaires

Client

CENTRE HOSPITALIER D'AUXERRE

Marché

Fournitures

Région

Bourgogne-Franche-Comté

Procédure

Appel d'offres ouvert

Publié le

30/03/2019

Alloti

19 Lots

Clôture

2/05/2019 Marché clôturé

Lien

> 90K

Avis d'attribution
Lot : Epicerie, épicerie sans sel et sans sucre et fonds de sauceATTRIBUE

Montant

720000 €

Date

15/07/2019

Réponses

2

Vainqueur

Pro à Pro SA

Lot : Repas mixés et hachés finsATTRIBUE

Montant

220000 €

Date

15/07/2019

Réponses

2

Vainqueur

Les Repas Santé SAS

Lot : Salades composéesATTRIBUE

Montant

40000 €

Date

15/07/2019

Réponses

5

Vainqueur

Gel Manche " Gm Nutrition" SAS

Lot : Viande cuite et viande cuite sans selATTRIBUE

Montant

60000 €

Date

15/07/2019

Réponses

1

Vainqueur

Espri Restauration SAS

Lot : Viande fraiche de porcATTRIBUE

Montant

20000 €

Date

15/07/2019

Réponses

5

Vainqueur

Guillaume Verdin SAS

Lot : Viande fraiche d’agneauATTRIBUE

Montant

40000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Guillaume Verdin SAS

Lot : Viande fraiche de veauATTRIBUE

Montant

60000 €

Date

15/07/2019

Réponses

4

Vainqueur

Guillaume Verdin SAS

Lot : Viande fraiche de bœufATTRIBUE

Montant

80000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Guillaume Verdin SAS

Lot : Viande fraiche de volaille et lapin frais sous videATTRIBUE

Montant

140000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

ETS Marcy SAS

Lot : Produits surgelés - viandes et produits élaborésATTRIBUE

Montant

200000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Produits Frais SAS

Lot : Produits surgelés – poissonsATTRIBUE

Montant

160000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Produits Frais SAS

Lot : Produits surgelés – légumesATTRIBUE

Montant

120000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Société d''exploitation des surgelés Disval et DS Rhône Alpes SAS

Lot : Jambon, produits de charcuterie et plats cuisinésATTRIBUE

Montant

180000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Produits Frais SAS

Lot : Produits laitiers, yaourts et fromagesATTRIBUE

Montant

380000 €

Date

15/07/2019

Réponses

2

Vainqueur

Bourgogne Produits Frais SAS

Lot : Lait UHT, beurre, ovoproduits et crème fraicheATTRIBUE

Montant

180000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Produits Frais SAS

Lot : Produits de 4e et 5e gammes et pommes de terre précuitesATTRIBUE

Montant

120000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Primeurs SAS

Lot : Fruits et légumes fraisATTRIBUE

Montant

320000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Bourgogne Primeurs SAS

Lot : BoissonsATTRIBUE

Montant

100000 €

Date

15/07/2019

Réponses

3

Vainqueur

Charreau SARL

Lot : Pain fraisATTRIBUE

Montant

200000 €

Date

15/07/2019

Réponses

1

Vainqueur

Casaubon Patrick


Département(s) de publication : 89
Annonce No 19-107512
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Centre Hospitalier d'Auxerre, 2, Boulevard de Verdun BP 69, Point(s) de contact : Cellule de la Commande Publique et du Contentieux Contractuel, 89011, Auxerre Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 86 48 65 99, Courriel : marches.publics@ch-auxerre.fr, Fax : (+33) 3 86 48 48 94, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ght-unyon.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.achat-hopital.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Etablissement Public de Santé
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Fourniture de denrées alimentaires
Numéro de référence : 19AO002
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Fourniture de denrées alimentaires
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Fourniture de denrées alimentaires
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Pain frais
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Boissons
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Produits de 4e et 5e gammes et pommes de terre précuites
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Fruits et légumes frais
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 50
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 40
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 10
Prix :
     1. Prix / Pondération : 0
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Lait UHT, beurre, ovoproduits et crème fraiche
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Produits laitiers, yaourts et fromages
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Jambon, produits de charcuterie et plats cuisinés
Lot nº : 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Produits surgelés – légumes
Lot nº : 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Produits surgelés – poissons
Lot nº : 9
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Produits surgelés - viandes et produits élaborés
Lot nº : 10
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande fraiche de volaille et lapin frais sous vide
Lot nº : 11
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande fraiche de bœuf
Lot nº : 12
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande fraiche de veau
Lot nº : 13
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande fraiche d’agneau
Lot nº : 14
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande fraiche de porc
Lot nº : 15
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Viande cuite et viande cuite sans sel
Lot nº : 16
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Salades composées
Lot nº : 17
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Repas mixés et hachés fins
Lot nº : 18
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Epicerie, épicerie sans sel et sans sucre et fonds de sauce
Lot nº : 19
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15000000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : Cf. Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des produits / Pondération : 40
     2. Qualité des prestations du candidat / Pondération : 15
     3. Démarches environnementales et lutte contre le gaspillage alimentaire / Pondération : 5
Prix :
     1. Prix / Pondération : 40
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Accord-cadre à bons de commande sur le fondement de l’article 4 de l’Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 78 et 80 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 065-151033 du 02/04/2019
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 190037
Lot nº : 1
Intitulé : Pains frais
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Kieffer Sébastien, Ancy le Franc, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
Casaubon Patrick, Tonnerre, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 200 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190032
Lot nº : 2
Intitulé : Boissons
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Charreau SARL, Baon, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 100 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190030
Lot nº : 3
Intitulé : Fruits et Légumes frais
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Primeurs SAS, Migennes, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 320 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190030
Lot nº : 4
Intitulé : Produits de 4e et 5e gammes et pommes de terre précuites
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Primeurs SAS, Migennes, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 120 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190031
Lot nº : 5
Intitulé : Lait UHT, beurre, ovo produits et crème fraîche
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Produits Frais SAS, Monéteau, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 180 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190031
Lot nº : 6
Intitulé : Produits laitiers, yaourts et fromages
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Produits Frais SAS, Monéteau, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 380 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190031
Lot nº : 7
Intitulé : Jambon, produits de charcuterie et plats cuisinés
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Produits Frais SAS, Monéteau, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 180 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190040
Lot nº : 8
Intitulé : Produits surgelés-légumes
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Société d''exploitation des surgelés Disval et DS Rhône Alpes SAS, Châteauneuf sur Loire, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 120 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190031
Lot nº : 9
Intitulé : Produits surgelés-poissons
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Produits Frais SAS, Monéteau, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 160 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190031
Lot nº : 10
Intitulé : Produits surgelés-viande et produits élabores
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Bourgogne Produits Frais SAS, Monéteau, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 200 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190034
Lot nº : 11
Intitulé : Viande fraîche de volaille et lapin frais sous vide
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ETS Marcy SAS, Montmirail, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 140 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190035
Lot nº : 12
Intitulé : Viande fraîche de bœuf
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Guillaume Verdin SAS, Noyers sur Serein, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 80 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190035
Lot nº : 13
Intitulé : Viande fraîche de veau
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Guillaume Verdin SAS, Noyers sur Serein, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 60 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190035
Lot nº : 14
Intitulé : Viande fraîche d'agneau
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Guillaume Verdin SAS, Noyers sur Serein, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 40 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190035
Lot nº : 15
Intitulé : Viande fraîche de porc
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Guillaume Verdin SAS, Noyers sur Serein, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 20 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190033
Lot nº : 16
Intitulé : Viandes cuites et viandes cuites sans sel
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Espri Restauration SAS, Wissous , F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 60 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190036
Lot nº : 17
Intitulé : Salade composée
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Gel Manche " Gm Nutrition" SAS, Carentan, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 40 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190038
Lot nº : 18
Intitulé : Repas mixés et hachés fins
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Les Repas Santé SAS, Beaune, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 220 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190039
Lot nº : 19
Intitulé : Epicerie, épicerie sans sel et sans sucre, fonds de sauces
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 15 juillet 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Pro à Pro SA, Chalette sur Loing, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 720 000,00
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  €
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  €
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Publication sur la plateforme de dématérialisation : www.achat-hopital.com
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Dijon, 22, Rue d'Assas, BP 61616, 21016, Dijon Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 80 73 91 00, Courriel : greffe.ta-dijon@juradm.fr, Fax : (+33) 3 80 73 39 89
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Dijon, 22, Rue d'Assas, BP 61616, 21016, Dijon Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 80 73 91 00, Courriel : greffe.ta-dijon@juradm.fr, Fax : (+33) 3 80 73 39 89
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
17 juillet 2019

Ce marché est clôturé

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