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Description
La présente consultation concerne la réhabilitation des façades du bâtiment COPPENS sur le campus de Tohannic à Vannes par traitement anticryptogamique de l'ensemble des façades courantes et des brises-soleil et par traitement de fissures.
Publication
ven. 15/03/19
Secteur (CPV)

-

Avis de marché

Département(s) de publication : 56
Annonce No 19-40578
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Bretagne Sud.
 Correspondant : président de l'université de Bretagne Sud, B.P. 92116 56321 Lorientcourriel : daf.marches@listes.univ-ubs.fr adresse internet : http://www.univ-ubs.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr..

Objet du marché : la présente consultation concerne la réhabilitation des façades du bâtiment COPPENS sur le campus de Tohannic à Vannes par traitement anticryptogamique de l'ensemble des façades courantes et des brises-soleil et par traitement de fissures.
Lieu d'exécution : bâtiment COPPENS, site de Coppens, 56000 Vannes.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réhabilitation des façades du bâtiment COPPENS sur le campus de Tohannic à Vannes par traitement anticryptogamique de l'ensemble des façades courantes et des brises-soleil et par traitement de fissures.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 mai 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur subvention pour charge de service public.
Délai maximum de paiement fixé à 30 jours à compter de la réception de la facture par l'université.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : voir dossier de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019/03.

Renseignements complémentaires : renseignements administratifs :
Université de Bretagne Sud
Présidence
Direction des Affaires Financières - marchés
Rue André Lwoff
B.P. 573
56017 Vannes
Courriel : daf.marches@listes.univ-ubs.fr

Renseignement(S) technique(s) :
Service du Patrimoine de la logistique et de la Maintenance
Bâtiment Ensibs - campus de Tohannic
Rue Yves Mainguy
B.P. 573 - 56 017 Vannes
M. Ludovic le boedec
Téléphone : 02 97 01 70 46
Courriel : ludovic.le-boedec@univ-ubs.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
En téléchargeant le dossier sur le site www.marches-publics.gouv.fr

Les candidats pourront se référer au manuel d'utilisation ainsi qu'aux pré- requis techniques disponibles sur ce site.
Afin de pouvoir décompresser et lire les documents, les soumissionnaires devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants :
- zip, pdf, doc et xls.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Transmission électronique uniquement :
Les candidats peuvent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mars 2019.