Avis

DCE ()

Lots (0)

Questions / Réponses (0)

Description
Numéro de la consultation : 2019-6121-001 Groupement de commande pour la Mission de maitrise d'oeuvre pour le dévoiement des réseaux AEP et EU dans le cadre des travaux de sécurisation du barrage du Lac au Duc à Ploermel - Collège Territorial de Ploermel Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : Commune de Taupont Coordonnateur du groupement de commandes : Syndicat de l'Eau du Morbihan
Publication
ven. 15/03/19
Secteur (CPV)

-

Avis de marché

Département(s) de publication : 56
Annonce No 19-40650
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Eau du Morbihan.
 Correspondant : M. Kergueris Aimé, Président, 27 rue de Luscanen CS 72011 56001 Vannescourriel : contact@eaudumorbihan.fr adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.megalisbretagne.org.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2019-6121-001 Groupement de commande pour la Mission de maitrise d'œuvre pour le dévoiement des réseaux AEP et EU dans le cadre des travaux de sécurisation du barrage du Lac au Duc à Ploermel - collège Territorial de Ploermel Consultation lancée par un groupement de commandes composé des membres suivants : Commune de Taupont Coordonnateur du groupement de commandes : Syndicat de l'eau du Morbihan.
Lieu d'exécution et de livraison: barrage Lac au Duc, 56800 Ploermel.

Caractéristiques principales : 
forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détail des éléments de mission confiés au maître d'œuvre : MISSION - etudes préliminaires MISSION - avant-Projet MISSION - assistance pour la passation du contrat de travaux MISSION - conformité et visa d'exécution au projet MISSION - direction de l'exécution des travaux MISSION - assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 44 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 juin 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Eau du Morbihan :Budget Principal Production : Autofinancement et emprunt.
Commune de Taupont : Budget Annexe Assainissement : Autofinancement et emprunt.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. La durée du marché est une durée prévisionnelle. Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de rennes Hôtel Bizien 3 rue contour de la Motte CS 44416 35044 rennes Cedex Tél : 02 23 21 28 28 Télécopie : 02 99 63 56 84 Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr Numéro de la consultation : 2019-6121-001.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mars 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org.