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Description
Les travaux comprennent : La dépose des installations existantes ; la mise en oeuvre d'une nouvelle installation éclairage appareillage, etc. ; la mise en place d'un nouveau câblage et d'un cheminement ;l'installation d'une gestion d'éclairage en option ; La levée des observations inscrites dans les rapports de vérification annuelle et le nettoyage en fin de chantier.
Publication
lun. 11/02/19
Secteur (CPV)

-

Avis de marché

Département(s) de publication : 67
Annonce No 19-22073
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Schiltigheim.
 Correspondant :  CHAIZE Adrien, Responsable Service Marchés Publics, 110 route de Bischwiller B.P. 98 67302 Schiltigheimtél. : 03-88-83-84-86courriel : marches.publics@ville-schiltigheim.fr adresse internet : http://www.ville-schiltigheim.fr.

Objet du marché : travaux divers pour la levée d'observations issues de contrôles électriques dans divers bâtiments communaux de la Ville de Schiltigheim.
Lieu de livraison : divers sites du ban communal, 67300 Schiltigheim.

Caractéristiques principales : 
les travaux comprennent : La dépose des installations existantes ; la mise en œuvre d'une nouvelle installation éclairage appareillage, etc. ; la mise en place d'un nouveau câblage et d'un cheminement ;
L'Installation d'une gestion d'éclairage en option ; La levée des observations inscrites dans les rapports de vérification annuelle et le nettoyage en fin de chantier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux divers pour la levée d'observations issues de contrôles électriques dans divers bâtiments communaux de la Ville de Schiltigheim.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement des comptes : selon les stipulations du Ccag/Trx
Délai de paiement : 30 jours calendaires
financement : ressources propres de la Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement ne sera imposée aux candidats.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
qualifications professionnelles requises : QUALIFELEC E2c2 - eff2nota : Les candidats ne disposant pas ou partiellement des qualifications professionnelles requises pourront être agréés s'ils justifient de références de travaux similaires, exécutés au profit de pouvoirs adjudicateurs confirmés, ou de tout moyen de preuve équivalente.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r mars 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019-015.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Sous-Pondération pour la valeur technique : Moyens en personnel et en matériel affectés au chantier : 10 % ; qualité, caractéristiques et provenance des matériaux mis en œuvre : 20 % ; techniques d'exécution, méthode et réalisation, mesures particulières de sécurité, mémoire technique et qualifications : 20 % ; délais particuliers : 10 %
Lot UNI - electricité
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg, 31, avenue de la Paix, B.P. 1038
67070 Strasbourg
Tél : 0388212323 télécopieur : 0388364466mel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr
web : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/ta-caa
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Strasbourg, 31, avenue de la Paix, B.P. 1038
67070 Strasbourg
Tél : 0388212323 télécopieur : 0388364466mel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr
web : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/ta-caa
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Strasbourg, 31, avenue de la Paix, B.P. 51038
67070 Strasbourg
Tél : 0388212323 télécopieur : 0388364466mel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 février 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Hôtel de Ville : Service du patrimoine bâti - M. VOLLMAR.
 110, route de Bischwiller B.P. 98,  67302 Schiltigheim, tél. : 03-88-83-84-28, télécopieur : 03-88-83-84-30,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Hôtel de Ville : Service de la commande publique - M. CHAIZE.
 110, route de Bischwiller B.P. 98,  67302 Schiltigheim, tél. : 03-88-83-84-86, télécopieur : 03-88-83-84-98,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Site de dématérialisation de la Ville.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) UNI. -
Electricité
Mots descripteurs : Electricité (travaux)