19002V Fourniture de repas en liaison froide, prise en charge de l'organisation du service et entretien du restaurant de l'école européenne de Strasbourg destiné à l'accueil des convive

19002V Fourniture de repas en liaison froide, prise en charge de l'organisation du service et entretien du restaurant de l'école européenne de Strasbourg destiné à l'accueil des convives scolarisés (3 à 18 ans) et du personnel de cet établissement

Client

Ville Eurométropole de Strasbourg

Marché

Services

Région

Grand-Est

Procédure

Procédure adaptée

Publié le

11/01/2019

Alloti

Non

Clôture

12/02/2019 Marché clôturé

Lien

> 90K

Détails de l'avis
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 67
Annonce No 19-4751
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville Eurométropole de Strasbourg.
 Correspondant : M. le maire de Strasbourg, 1 parc de l'etoile 67076 Strasbourg Cedex, tél. : (+33) 3-68-98-51-19, télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, courriel : marchespublics@strasbourg.eu adresse internet : https://www.strasbourg.eu/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : 19002v Fourniture de repas en liaison froide, prise en charge de l'organisation du service et entretien du restaurant de l'école européenne de Strasbourg destiné à l'accueil des convives scolarisés (3 à 18 ans) et du personnel de cet établissement.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 55523100
Objets supplémentaires : 55322000
55321000
55521200.
Lieu d'exécution : territoire de la Ville de Strasbourg.
Code NUTS : -FRF11.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Valeur estimée (H.T.) : 800 000,00 euros.

Caractéristiques principales : 

accord-Cadre sans montant minimum ni maximum et un opérateur économique. L'acheteur a décidé de ne pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivant : Les prestations ne peuvent faire l'objet d'un allotissement en raison de l'homogénéité des prestations concernées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre est conclu à compter de la notification du contrat jusqu'au 31/08/2021. L'accord-cadre est reconductible pour 2 périodes de un an.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ressources propres de la collectivité 100 %.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidats pourront présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : en application des articles 36 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et 13 du décret du 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le maître d'ouvrage souhaite promouvoir l'emploi de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion et lutter contre le chômage. Obligation de reprise du personnel : Le titulaire du présent marché est tenu de prendre contact avec le titulaire du précédent marché pour organiser la reprise du personnel entrant dans le champ d'application de l'obligation de reprise prévue par les articles L 1223-1 et s. Du Code du travail ou, le cas échéant, par une convention collective. Il est tenu de se conformer à cette obligation légale dès lors qu'il y est soumis, sous peine de s'exposer à la résiliation pour faute du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : les candidats peuvent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) ou le Document Unique de Marché Européen (Dume) pour présenter sa candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.
Capacité économique et financière - références requises : aucune exigence particulière
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : aucune exigence particulière.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique et développement durable : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %;
     - prix des prestations : simulation intégrant les prix unitaires : 30 %;
     - prix des prestations : etude de cohérence entre le coût des denrées et le prix total des repas : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 février 2019, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19002V.

Renseignements complémentaires : dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 13 février 2019, à 10 heures.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service périscolaire et éducatif.
 Correspondant :  Michèle KIENTZ,  1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , courriel : michele.kientz@strasbourg.eu.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service des Achats et de la Commande Publique.
 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , télécopieur : (+33) 3-68-98-56-32, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VILLE DE STRASBOURG.
 service des Achats et de la Commande Publique Espace Accueil, 2e étage 1 parc de l'etoile,  67076 Strasbourg Cedex, , courriel : marchespublics@strasbourg.eu,  adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la Paix B.P. 1038f 67070 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Voir TA de Strasbourg (cf. Adresse ci-dessus) 67070 Strasbourg.

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Fourniture et livraison de repas en liaison froide destinés au service de la restauration scolaire

CLIENT:

Commune de Oeyreluy

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

24/06/2019