Avis

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Description
Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation. Dans l'affirmatif, l'ensemble des candidats sera admis à la négociation dans les conditions précisées dans le règlement de consultation.Les candidats doivent obligatoirement se rendre sur les lieux d'exécution du marché avant la remise de leur offre. Ils formuleront, au préalable, leur demande auprès de la collectivité, dans les conditions fixées à l'article 2.10 du règlement de consultation
Publication
lun. 04/03/19
Secteur (CPV)

Travaux d'extension de bâtiments - 45262800

Travaux de gros œuvre - 45223220

Travaux de peinture de bâtiments - 45442110

Travaux de plomberie - 45330000

Travaux de charpente - 45261100

Mise en place de plafonds suspendus - 45421146

Travaux de câblage et d'installations électriques - 45311000

Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires - 45421100

Travaux de pose de revêtements de sols - 45432100

Travaux de cloisonnement - 45421141

Travaux de couverture - 45261210

Travaux de menuiserie - 45421000


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE NEUILLY SOUS CLERMONT

Mme Cathy NAMUR - Maire
56 rue d'Auvillers
60290 NEUILLY SOUS CLERMONT
Tél : 03 44 73 00 43
mèl : mairie.neuilly@orange.fr
web : https://neuilly-sous-clermont.a3w.fr

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

L'avis implique un marché public
Objet : Travaux de réhabilitation de l'ancien Presbytère
Réference acheteur : ADTO 19-095
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Code NUTS : FRE22
Description : Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation. Dans l'affirmatif, l'ensemble des candidats sera admis à la négociation dans les conditions précisées dans le règlement de consultation.
Les candidats doivent obligatoirement se rendre sur les lieux d'exécution du marché avant la remise de leur offre. Ils formuleront, au préalable, leur demande auprès de la collectivité, dans les conditions fixées à l'article 2.10 du règlement de consultation
Classification CPV :
Principale : 45262800 - Travaux d'extension de bâtiments

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité/étendue :
Le marché ne comporte pas de prestations supplémentaires éventuelles (PSE).
L'opération est divisée en lots, chaque lot faisant l'objet d'un marché séparé.

Options : oui
Le Maître d'Ouvrage se réserve la possibilité d'appliquer l'article 30-I-7 du Décret du 25 Mars 2016.
Le marché comporte des tranches (ferme et optionnelles) définies dans les documents de la consultation.
Le marché ne sera pas reconduit.

Lot N° 1 - DESAMIANTAGE ? DEMOLITION - GROS OEUVRE ? V.R.D. - CPV 45223220
Lot N° 2 - CHARPENTE BOIS - CPV 45261100
Lot N° 3 - COUVERTURE - ZINGUERIE - CPV 45261210
Lot N° 4 - MENUISERIES EXTERIEURES BOIS - CPV 45421100
Lot N° 5 - CLOISONS DOUBLAGES - CPV 45421141
Lot N° 6 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS - CPV 45421000
Lot N° 7 - PLOMBERIE SANITAIRE - CHAUFFAGE - V.M.C. - CPV 45330000
Lot N° 8 - ELECTRICITE - CPV 45311000
Lot N° 9 - FAUX PLAFONDS - CPV 45421146
Lot N° 10 - REVETEMENTS DE SOLS - CPV 45432100
Lot N° 11 - PEINTURE - CPV 45442110
Conditions relatives au contrat
Cautionnement : Retenue de garantie de 5 pour cent du montant (T.T.C.) du marché ou garantie à première demande pour couvrir les réserves à la réception des travaux selon les modalités du marché. Garantie de parfait achèvement de 1 an après réception.
Garantie à première demande à constituer en cas d'avance couvrant la totalité de son montant.

Financement : Paiement à 30 jours par virement. Prix révisable. Prix global et forfaitaire. Possibilité de nantissement ou de cession de créances. Modalités de financement : subvention et/ou fonds propres (autofinancement et emprunt).
Avance fixée à 5 pour cent du montant (T.T.C.) initial du marché

Forme juridique : Le mode de dévolution du marché est défini à l'article 2.7 du règlement de consultation.
Conditions particulières d'exécution :
NON
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Les éléments nécessaires à la sélection des candidatures et à l'attribution du marché sont précisés dans le règlement de consultation (art. 4.1 et 6.4).

Marché réservé : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60% Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40% Prix
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : NON
Remise des offres : 01/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Les candidats devront télécharger l'ensemble du dossier de consultation des entreprises sous forme électronique via le site http://www.adto.fr/avis-de-marches/ (lien DCE).
Lors du téléchargement, il est conseillé de renseigner le nom du soumissionnaire et une adresse électronique permettant une correspondance électronique, afin de bénéficier de toutes les informations diffusées lors de la présente consultation.
En cas de retrait anonyme, le candidat ne pourra porter aucune réclamation s'il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par la plateforme de dématérialisation lors du déroulement de la présente consultation.
Les conditions de remise des plis indiquées au règlement de consultation s'imposent aux candidats. Toute remise sous une autre forme que celle imposée entraînera l'irrégularité de l'offre.
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF D'AMIENS, 14, rue Lemerchier, 80011 Amiens - Cedex 01, Tél : 03 22 33 61 70 - Fax : 03 22 33 61 71, mèl : greffe.ta-amiens@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation : CCRA 54, Préfecture, 1 rue du Préfet Claude Erignac, CS 60031, 54038 Nancy - CEDEX, Tél : 03 83 34 26 26 - Fax : 03 83 27 49 84
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé précontractuel: depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (article L. 551-1 du code de justice administrative).
Référé contractuel: 31 jours à compter de la date de publication de l'avis d'attribution du marché (article L. 551-13 à L. 551-23 et R. 551-1 à R. 551-9 du code de justice administrative).
Recours pour excès de pouvoir : dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R. 421-1 à R. 421-3 du code de justice administrative).
Recours de plein contentieux: dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché.
Envoi à la publication le : 03/03/19

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Cette consultation bénéficie du Service DUME.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.adto.fr/avis-de-marches