Marche de fourniture et de livraison de PREPARATIONS ALIMENTAIRES ELABORES ET REFRIGEREES (MF 2020-03) pour les services communs de la cite scolaire de Kerichen (BREST)

Marche de fourniture et de livraison de PREPARATIONS ALIMENTAIRES ELABORES ET REFRIGEREES (MF 2020-03) pour les services communs de la cité scolaire de Kerichen (BREST). Marché prenant la forme d'accords-cadres à bons de commande en application des articles R2124-1 et R2162-1 à R2162-6 du Code de la Commande Publique

Client

SERVICES COMMUNS DE LA CITE SCOLAIRE DE KERICHEN

Marché

Fournitures

Région

Île-de-France

Procédure

Appel d'Offres Ouvert - Accord cadre

Publié le

10/07/2019

Alloti

9 Lots

Clôture

10/09/2019 Moins de 5 jours

Lien

Détails de l'avis
AVIS DE MARCHÉ
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) Nom et adresses : SERVICES COMMUNS DE LA CITE SCOLAIRE DE KERICHEN, point(s) de contact : Services communs cite Kerichen Service restauration 17 Bd Léon Blum BP 72516 29225 BREST, Lycée La Pérouse Kerichen Rue Prince de Joinville BP 82517 29 225 BREST Cedex 2, F - 29225 Brest cedex 2, Tél : +33 298438200, courriel : Ce.0292155k@ac-rennes.fr
Code NUTS : FRH02
Code d'identification national : 19290007400019
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://lycee-kerichen.org
Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_EQ634N
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_EQ634N26JG,
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autre : EPLE
I.5) Activité principale : Éducation.

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Marche de fourniture et de livraison de PREPARATIONS ALIMENTAIRES ELABORES ET REFRIGEREES (MF 2020-03) pour les services communs de la cité scolaire de Kerichen (BREST)
Numéro de référence : SC 2020-03
II.1.2) Code CPV principal : 15000000
II.1.3) Type de marché : Fournitures.
II.1.4) Description succincte : Marche de fourniture et de livraison de PREPARATIONS ALIMENTAIRES ELABORES ET REFRIGEREES (MF 2020-03) pour les services communs de la cité scolaire de Kerichen (BREST). Marché prenant la forme d'accords-cadres à bons de commande en application des articles R2124-1 et R2162-1 à R2162-6 du Code de la Commande Publique
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 1 - Viandes cuites
Lot n° : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15131000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 1 - Viandes cuites
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 2 - Saucisses cuites
Lot n° : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15131700
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 2 - Saucisses cuites
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 3 - Volaille panee
Lot n° : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15131500
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 3 - Volaille panee
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 4 - Volaille elaboree
Lot n° : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15131500
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 4 - Volaille elaboree
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 5 - Nems de poulet et accompagnement
Lot n° : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15131500
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 5 - Nems de poulet et accompagnement
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 6 - Produits de la mer transformes
Lot n° : 6
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15240000
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 6 - Produits de la mer transformes
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 7 - Choucroute fraiche
Lot n° : 7
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15331142
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 7 - Choucroute fraiche
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 8 - Produits à base de protéines végétales
Lot n° : 8
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15894300
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 8 - Produits à base de protéines végétales
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

II.2) Description
II.2.1) Intitulé : Lot 9 - Pates et ravioli frais biologiques
Lot n° : 9
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
15894300
II.2.3) Lieu d'exécution :
Code NUTS : FRH02
II.2.4) Description des prestations : Lot 9 - Pates et ravioli frais biologiques
II.2.5) Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique :
Début : 01 janvier 2020 / Fin : 30 juin 2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
II.2.14) Informations complémentaires

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d'exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte
IV.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 10/09/2019 à 12 h 00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres :
Date : 10 septembre 2019 à 13 h 00
Lieu : Lycée La Pérouse-Kerichen

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement :
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rennes, Hotel de Bizien 3 Rue Contour de la Motte CS 44416, F - 35044 RENNES, Tél : +33 223212818, courriel : Greffe.ta-rennes@juradm.fr, Fax : +33 29965684, adresse internet : http://rennes.tribunal-administratif.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
DIRECCTE DES PAYS DE LA LOIRE, Immeuble Skyline 22 mail Pablo Picasso BP 24209, F - 44042 NANTES, Tél : +33 253467836, courriel : Paysdl.polec@direccte.gouv.fr, Fax : +33 253467998
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 04 juillet 2019