MISSION D’ASSISTANCE AU SUIVI DES CONTRATS DE MAINTENANCE DES ASCENSEURS DU PATRIMOINE DE L’OPH D’AUBERVILLIERS

Cette consultation porte sur un marché dont l'objet est : - d'assurer le contrôle et l’assistance technique complète, administrative et économique concernant les contrats de maintenance des ascenseurs du patrimoine de l’OPH d’Aubervilliers - d’informer les services techniques de l’OPH d’Aubervilliers sur les évolutions possibles des équipements de son patrimoine et de leur mode de gestion, en vue d’améliorer le fonctionnement, le confort des usagers, d’optimiser la maîtrise des charges - de réaliser le renouvellement du contrat de maintenance des ascenseurs - de réaliser les missions d’assistance technique pour les travaux de rénovation, d’amélioration ou suite à sinistre des ascenseurs.

Client

Office public de l'habitat d'Aubervilliers

Marché

Services

Région

Île-de-France

Procédure

Appel d'offres ouvert

Publié le

28/04/2019

Alloti

Non

Clôture

29/05/2019 Marché clôturé

Lien

> 90K

Détails de l'avis

Département(s) de publication : 93
Annonce No 19-67159
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
OPH AUBERVILLIERS, 122, rue André Karman, Point(s) de contact : M. Maxime Techer Service des affaires juridiques et des marchés publics, 93300, Aubervilliers, F, Téléphone : (+33) 1 48 11 54 22, Courriel : marchepublic@oph-aubervilliers.fr, Code NUTS : FR106
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.oph-aubervilliers.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.maximilien.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=343638&orgAcronyme=b4i
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/i
au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : http://www.maximilien.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Office public de l'Habitat (Article 2 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 modifié par l'article 1er du décret no2017-516 du 10 avril 2017)
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Logement et équipements collectifs

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Mission d'assistance au suivi des contrats de maintenance des ascenseurs du patrimoine de l'OPH d'Aubervilliers
Numéro de référence : 19BAT01
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 71336000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Cette consultation porte sur un marché dont l'objet est : - d'assurer le contrôle et l'assistance technique complète, administrative et économique concernant les contrats de maintenance des ascenseurs du patrimoine de l'OPH d'Aubervilliers - d'informer les services techniques de l'OPH d'Aubervilliers sur les évolutions possibles des équipements de son patrimoine et de leur mode de gestion, en vue d'améliorer le fonctionnement, le confort des usagers, d'optimiser la maîtrise des charges - de réaliser le renouvellement du contrat de maintenance des ascenseurs - de réaliser les missions d'assistance technique pour les travaux de rénovation, d'amélioration ou suite à sinistre des ascenseurs.
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA :  euros
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71336000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR106
Lieu principal d'exécution : Patrimoine géré par l'OPH d'Aubervilliers
II.2.4)Description des prestations : Cette consultation porte sur un marché dont l'objet est :- d'assurer le contrôle et l'assistance technique complète, administrative et économique concernant les contrats de maintenance des ascenseurs du patrimoine de l'OPH d'Aubervilliers- d'informer les services techniques de l'OPH d'Aubervilliers sur les évolutions possibles des équipements de son patrimoine et de leur mode de gestion, en vue d'améliorer le fonctionnement, le confort des usagers, d'optimiser la maîtrise des charges- de réaliser le renouvellement du contrat de maintenance des ascenseurs- de réaliser les missions d'assistance technique pour les travaux de rénovation, d'amélioration ou suite à sinistre des ascenseurs.
II.2.5)Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 60
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 40
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5)Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1)Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4)Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5)Information sur la négociation
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
29 mai 2019 - 12:00
IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres
Date : 30 mai 2019 - 10:00 Lieu : OPH d'Aubervilliers
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le marché est conclu pour une durée de quatre (4) ans.pour connaître l'ensemble des dispositions, il convient de se référer aux conditions du règlement de consultation.Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le profil d'acheteur Maximilien à l'adresse suivante :www.maximilien.frLes candidats sont invités à s'identifier sur le site internet du profil d'acheteur afin d'être tenus informés de toutes les modifications ou compléments d'informations apportés au DCE, susceptibles d'intervenir au cours de la consultation.dans le cas contraire, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens les informations communiquées.Paiement sous un délai de trente jours.financement par fonds propres
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Montreuil, 7 Rue Catherine Puig, 93558, Montreuil Cedex, F, Téléphone : (+33) 1 49 20 20 00, Courriel : greffe.ta-montreuil@juradm.fr, Fax : (+33) 1 49 20 20 99, Adresse internet : http://montreuil.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
Greffe du Tribunal Administratif de Montreuil, 7 Rue Catherine Puig, 93558, Montreuil Cedex, F, Adresse internet : http://montreuil.tribunal-administratif.fr
VI.4.3)Introduction de recours :
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
26 avril 2019

Ce marché est clôturé

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