Avis

DCE ()

Lots (0)

Questions / Réponses (0)

Description
Le présent marché concerne la fourniture et la pose de structures de jeux pour enfants sur 3 sites de la Ville de Biscarrosse. 1/ Ecole maternelle Pierricq : Fourniture et pose d’une structure de jeux pour enfants de 2 ans et plus, permettant d’escalader, glisser, se rencontrer, se reposer, manipuler, s’abriter, grimper, traverser : jeu avec tour, toboggan, escalier, plateforme, filet. 2/ Ecole élémentaire de la Plage : Fourniture et pose d’une structure de jeux pour enfants de 4 ans et plus, de type parcours d’équilibre et d’escalade, en conservation d’un sol souple existant (6m x 4m épaisseur 60 mm). 3/ Centre de loisirs sans hébergement du Taron : Fourniture et pose d’une structure dynamique sur ressorts pour enfants de 8 ans et plus, pour 4 enfants maximum, de type plateau articulé rotatif. Pose sur terrain naturel (gazon). Fourniture et pose d’un jeu type babyfoot extérieur pour 4 enfants, pose sur terrain naturel. Le marché est passé suivant la procédure adaptée telle qu’elle est définie à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. La procédure est ouverte. La consultation donnera lieu à la conclusion d’un marché simple mono-attributaire. Le marché est passé avec un (1) seul opérateur économique. Il sera exécuté en une seule fois par la réception de la notification valant bon de commande pour l’intégralité de la prestation. La date de début d’exécution de la prestation correspond à la date inscrite sur le planning prévisionnel proposé par le titulaire. La durée d’exécution de la prestation suit le planning prévisionnel proposé par le titulaire et annexé à l’acte d’engagement.
Publication
lun. 18/03/19
Secteur (CPV)

Équipements pour terrain de jeux - 37535200

Avis de marché

Département(s) de publication : 40
Annonce No 19-41539
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BISCARROSSE.
 Correspondant : M. Buridon Virginie, Mairie de Biscarrosse, 443 rue Jules Ferry 40601 Bicarrosse Cedex adresse internet : http://www.ville-biscarrosse.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://demat-ampa.fr.

Objet du marché : fourniture et pose de structures de jeux pour enfants sur differents sites de la ville de biscarrosse.
Type de marché de fournitures :  achat.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et pose de structures de jeux pour enfants sur differents sites de la ville de biscarrosse.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : VBJEUXENFANTS2019.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 15/03/2019 au 05/04/2019

Informations rectificatives :
Au lieu de : "le présent marché concerne la fourniture et la pose de structures de jeux pour enfants sur 3 sites de la Ville de Biscarrosse. 1/ Ecole maternelle Pierricq : Fourniture et pose d une structure de jeux pour enfants de 2 ans et plus, permettant d escalader, glisser, se rencontrer, se reposer, manipuler, s abriter, grimper, traverser : jeu avec tour, toboggan, escalier, plateforme, filet. 2/ Ecole élémentaire de la Plage : Fourniture et pose d une structure de jeux pour enfants de 4 ans et plus, de type parcours d équilibre et d escalade, en conservation d un sol souple existant (6m x 4m épaisseur 60 mm). 3/ Centre de loisirs sans hébergement du Taron : Fourniture et pose d une structure dynamique sur ressorts pour enfants de 8 ans et plus, pour 4 enfants maximum, de type plateau articulé rotatif. Pose sur terrain naturel (gazon). Fourniture et pose d un jeu type babyfoot extérieur pour 4 enfants, pose sur terrain naturel", lire : "fourniture et pose de structures de jeux pour enfants sur differents sites de la ville de biscarrosse".
Au lieu de : "le marché est passé suivant la procédure adaptée telle qu'elle est définie à l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. La procédure est ouverte. La consultation donnera lieu à la conclusion d'un marché simple mono-attributaire. Le marché est passé avec un (1) seul opérateur économique. Le marché est conclu pour une période initiale qui court de la date de réception de la notification par le titulaire jusqu'à la décision d'admission définitive des prestations par la commune de Biscarrosse et suivant le planning présenté par le titulaire et annexé à l'acte d'engagement.il sera exécuté en une seule fois par la réception de la notification valant bon de commande pour l'intégralité de la prestation. La date de début d'exécution de la prestation correspond à la date inscrite sur le planning prévisionnel proposé par le titulaire. La durée d'exécution de la prestation suit le planning prévisionnel proposé par le titulaire et annexé à l'acte d'engagement", lire : "le présent marché concerne la fourniture et la pose de structures de jeux pour enfants sur 3 sites de la Ville de Biscarrosse. 1/ecole maternelle Pierricq, 2/ecole élémentaire de la Plage, 3/ Centre de loisirs sans hébergement du Taron. La consultation donnera lieu à la conclusion d'un marché simple mono-attributaire. Le marché est passé avec un (1) seul opérateur économique et il est conclu pour une période initiale qui court de la date de réception de la notification par le titulaire jusqu'à la décision d'admission définitive des prestations par la commune de Biscarrosse et suivant le planning présenté par le titulaire et annexé à l'acte d'engagement. Il sera exécuté en une seule fois par la réception de la notification valant bon de commande pour l'intégralité de la prestation. La date de début d'exécution de la prestation correspond à la date inscrite sur le planning prévisionnel proposé par le titulaire. La durée d'exécution de la prestation suit le planning prévisionnel proposé par le titulaire et annexé à l'acte d'engagement. Le marché est passé à prix forfaitaires, ils sont fermes pendant toute la durée du marché".
Après la mention : "cautionnement et garanties exigés":
Ajouter : "les fournitures bénéficient de la garantie des fabricants contre tout vice de fabrication ou défaut de matière à compter de leur date d'admission définitive. La garantie proposée doit être au moins d'un an".