Avis

DCE ()

Lots (6)

Questions / Réponses (3)

Description
AGENCEMENT MOBILIER OFFICE DE TOURISME
Publication
lun. 11/02/19
Secteur (CPV)

-

Avis de marché

Département(s) de publication : 47
Annonce No 19-22241
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AGGLOMERATION D AGEN.
 Correspondant :  dionis du sejour jean, Président, 8 rue André Chénier B.P. 90045 47916 Agentél. : 05-53-69-47-68courriel : service.marches@agen.fr adresse internet : http://www.agglo-agen.net/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agysoft.marches-publics.info.

Objet du marché : agencement mobilier office de tourisme.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : agencement mobilier office de tourisme.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mars 2019, à 11 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019RA0005.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.agysoft.marches-publics.info
Type de marché de Fournitures :Code NUTS : Fri
Valeur estimée hors TVA : entre67 000,00 euro(s) et 0,00 euro(s)
lot 1 - mobiler créatif et de médiation
lot 2 - fabrication mobilier agencement
lot 3 - multimédia/Informatique
Lot 4 - luminaires
Lot 5 - chaises, assises et petit mobilier
lot 6 - table de dégustation
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux, 9 Rue Tastet, B.P. 947
33063 Bordeaux
Tél : 0556993800 télécopieur : 0556243903mel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux, 9 Rue Tastet, B.P. 947
33063 Bordeaux
Tél : 0556993800 télécopieur : 0556243903mel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 février 2019.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Mobiler créatif et de médiation
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 2. -
Fabrication mobilier agencement
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 3. -
Multimédia/Informatique
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 4. -
Luminaires
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 5. -
Chaises, assises et petit mobilier
Mots descripteurs : Mobilier

Lot(s) 6. -
Table de dégustation
Mots descripteurs : Mobilier