Avis

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Description
La mission vise à produire les éléments de contenu (narratifs, rédactionnels et iconographiques) et de forme en vue de la mise en œuvre de parcours dans la ville à des fins de valorisation patrimoniale, touristique et commerciale.
Publication
mar. 18/12/18
Secteur (CPV)

Services d'études - 79311000

Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 64
Annonce No 18-176545
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Bayonne.
 Correspondant : M. Etchegaray Jean-René, Maire, hôtel de Ville, service des marchés publics, 1 avenue du Maréchal LECLERC 64100 Bayonne, tél. : 05-59-46-61-63, télécopieur : 05-59-59-30-91, courriel : marches@bayonne.fr adresse internet : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=21165&orgAcronyme=i0r.

Objet du marché : etude de programmation de parcours de decouvertes de la ville.
Catégorie de services : 12.

Caractéristiques principales : 

la mission vise à produire les éléments de contenu (narratifs, rédactionnels et iconographiques) et de forme en vue de la mise en œuvre de parcours dans la ville à des fins de valorisation patrimoniale, touristique et commerciale.
durée globale minimum du contrat : 5 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : etude de programmation de parcours de decouvertes de la ville.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 janvier 2019, à 15 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : les prestations, objet de la présente consultation, pourront donner lieu, avec l'attributaire du présent contrat, à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires (article 30-i-7° du décret 2016-360).
des prestations supplémentaires éventuelles seront prises en compte.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 décembre 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=21165&orgAcronyme=i0r.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=21165&orgAcronyme=i0r.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50, cours Lyautey, villa Noulibos 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau 50, cours Lyautey, villa Noulibos 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, télécopieur : 05-59-02-49-93.