Etudes de programmation pour la construction de la future gare routière de la commune de saint joseph et une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la maîtrise d'oeuvre.

Le présent marché a pour objet : - d'une part, la réalisation d'études de programmation technique et fonctionnelle dans le cadre de la construction de la future gare routière de la commune de Saint Joseph, - et d'autre part, une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la consultation de maîtrise d'oeuvre.La mission est décomposée en 3 tranches : une tranche ferme et deux tranches optionnelles.Le détail des prestations à exécuter figurent au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

Client

Communauté d'Agglomération du Sud

Marché

Services

Région

Outre-Mer

Procédure

Procédure adaptée

Publié le

22/11/2019

Alloti

Non

Clôture

13/12/2019 Marché clôturé

Lien

> 90K

Détails de l'avis
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974
Annonce No 19-175855
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération du Sud.
 Correspondant : direction de la Commande Publique, à l'attention de M. le président, 379 Rue Hubert Delisle B.P. 437 97838 Le Tampon Cedex, courriel : juridique@casud.re.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://casud.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d'autobus.

Objet du marché : le présent marché a pour objet : - d'une part, la réalisation d'études de programmation technique et fonctionnelle dans le cadre de la construction de la future gare routière de la commune de Saint Joseph, - et d'autre part, une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la consultation de maîtrise d'œuvre. La mission est décomposée en 3 tranches : une tranche ferme et deux tranches optionnelles. Le détail des prestations à exécuter figurent au Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 79933000 - JA22.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FRY40.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 décembre 2019, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : tous les horaires du présent avis s'entendent en heure locale. Il s'agit d'un marché de services passé selon la procédure
Adaptée en application des articles L.2123-1 et R. 2113-4 à R.2113-6, R2123-1 1° du Code de la Commande Publique.
Les conditions relatives à l'affermissement des tranches optionnelles figurent dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap).
Les conditions de participation ainsi que les modalités d'exécution des prestations sont décrites dans les documents de la consultation (rc, ccap, cctp et Pré-Programme).
Pour tout autre renseignement les candidats sont invités à prendre contact auprès de la Direction de la Commande Publique au 0262 57 97 73.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est téléchargeable à l'adresse suivante https://casud.achatpublic.com. Les modalités de téléchargement du DCE sont indiquées à l'article 6.1 du règlement de consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le candidat doit transmettre son offre par voie dématérialisée à l'adresse https://casud.achatpublic.com selon les modalités indiquées au Règlement de Consultation (Rc). La transmission sous support papier est interdite.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 novembre 2019.

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la cale sèche destinée à la construction et à la réparation navale

CLIENT:

Cté d'agglomération du Boulonnais

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

06/01/2020

Mission d'assistance juridique à maîtrise d'ouvrage pour la restructuration de la caserne Thiry et du bâtiment P de la cité adminstrative de Nancy

CLIENT:

Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics

REGION:

Grand-Est

CLÔTURE:

03/01/2020

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage : étude de faisabilité pour la création d’une blanchisserie inter-hospitalière

CLIENT:

Etablissements de Santé et Médico-sociaux

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

20/12/2019