MAINTENANCE DES GROUPES DE SURPRESSION, BACHE A EAU ET STATION DE RELEVAGE DE L'EPSMR

Client

Groupement de Commandes EPSMR - CHGM

Marché

Services

Région

Outre-Mer

Procédure

Procédure Adaptée Ouverte > 90 k€

Publié le

4/12/2018

Alloti

2 Lots

Clôture

8/02/2019 Marché clôturé

Lien

Détails de l'avis
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 974
Annonce No 18-169423
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Groupement de Commandes EPSMR - CHGM.
 Correspondant :  ght oi, pa : m. Lionel calenge, Directeur CHU Suivi - exécution marché : EPSMR 97400 Saint-Denis Réunion, tél. : (+33) 2-62-32-89-19, courriel : cellule.marches@gcs-gso.org adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : maintenance des groupes de surpression, bache a eau et station de relevage de l'epsmr.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50000000.
Lieu d'exécution : epsmr grand pourpier / log fonction, 97866 Saint-Paul Cedex.
Code NUTS : -FRY40.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 80 000 euros.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance des groupes de surpression, bache a eau et station de relevage de l'epsmr.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : budget de l'epsmr.
les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées par mandatement, dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes émises après livraison.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
Oen qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
Oen qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : -Les critères intervenants pour le jugement des candidatures sont :
Oles garanties techniques appréciées à travers les moyens humains et techniques,
Oles capacités financières appréciées à travers le chiffre d'affaires des 3 dernières années,
oles capacités professionnelles, appréciées à travers les qualifications des candidats.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire ATTRI1, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-attribution-marches-2016;
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : la liste des personnes habilitées à engager l'entreprise, accompagnée des justificatifs et pouvoirs correspondants;
     - Autres renseignements demandés : le candidat à le choix de produire un DUME en lieu et place des pièces de la candidature.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 février 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18035.

Renseignements complémentaires : une visite du site obligatoire, est organisée afin de prendre connaissance des emplacements et de l'état des installations.
le candidat a le choix entre ces 2 dates :
-Vendredi 14 DECEMBRE 2018 à 09 heures (locale)
A la Direction du Patrimoine et des Travaux epsmr grand pourpier
42 Chemin du Grand pourpier - saint Paul
Ou
-Vendredi 25 JANVIER 2019 à 09 heures (locale)
A la Direction du Patrimoine et des Travaux epsmr grand pourpier
42 Chemin du Grand pourpier - saint Paul.
Date limite d'obtention : 8 février 2019, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 décembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CELLULE DES MARCHES - D2A.
 offre à déposer sur www.marches-securises.fr,  97863 Saint-Paul Cedex Réunion, , tél. : (+33) 2-62-32-89-19, , télécopieur : (+33) 2-62-45-30-05, , courriel : cellule.marches@gcs-gso.org,  adresse internet : http://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CELLULE DES MARCHES EPSMR / CHGM.
 questions à poser en ligne sur www.marches-securises.fr,  97866 Saint-Paul Cedex Réunion, , tél. : (+33) 2-62-32-89-19, , télécopieur : (+33) 2-62-45-30-05, , courriel : cellule.marches@gcs-gso.org,  adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CELLULE DES MARCHES EPSMR / CHGM.
 questions à poser en ligne sur www.marches-securises.fr,  97866 Saint-Paul Cedex Réunion, , tél. : (+33) 2-62-32-89-19, , télécopieur : (+33) 2-62-45-30-05, , courriel : cellule.marches@gcs-gso.org,  adresse internet : https://www.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CELLULE DES MARCHES - D2A.
 dce à télécharger gratuitement sur www.marches-securises.fr,  97863 Saint-Paul Cedex Réunion, , tél. : (+33) 2-62-32-89-19, , télécopieur : (+33) 2-62-45-30-05, , courriel : cellule.marches@gcs-gso.org,  adresse internet : http://www.marches-securises.fr.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE SAINT DENIS 27 rue felix guyon B.P. 2024 97488 Saint-Denis Réunion, tél. : (+33) 2-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-62-92-43-62 adresse internet : http://www.ta-saint-denis.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : GREFFE DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF 27 rue felix guyon - B.P. 2024 97488 Saint-Denis Réunion, tél. : (+33) 2-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-62-92-43-62 adresse internet : http://saint-denis.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
epsmr - site de grand pourpier - saint paul
Durée :  48 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : une visite du site obligatoire, est organisée afin de prendre connaissance des emplacements et de l'état des installations.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.
Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 2. -
epsmr - logement de fonction - saint paul
Durée :  48 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : une visite du site obligatoire, est organisée afin de prendre connaissance des emplacements et de l'état des installations.
C.P.V. - Objet principal : 50000000.
Mots descripteurs : Maintenance