Fourniture de bois pour menuiserie pour la commune de Cavalaire sur Mer

Client

COMMUNE DE CAVALAIRE SUR MER

Marché

Fournitures

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Procédure

Procédure adaptée

Publié le

19/12/2018

Alloti

Non

Clôture

18/01/2019 Marché clôturé

Lien

> 90K

Détails de l'avis
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 83
Annonce No 18-177241
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE CAVALAIRE SUR MER.
 Correspondant :  M. Philippe LEONELLI, Maire, place Benjamin Gaillard
Cs 50150 83240 Cavalaire-sur-Mer, tél. : (+33) 4-94-00-48-26, courriel : elise.saint-jalmes@cavalaire.fr adresse internet : http://www.cavalaire.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de bois pour menuiserie pour la commune de Cavalaire sur Mer.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 03410000.
Lieu de livraison : ctm, 1486 Route du Docteur Pardigon, 83240 Cavalaire-sur-Mer.
Code NUTS : -FRL05.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur minimum estimée (H.T.) : 3 000 euros.
Valeur maximum estimée (H.T.) : 30 000 euros.
Fréquence et valeur des marchés à attribuer : les prestations seront réglées au regard des prix fixés dans le Bordereau des Prix Unitaires. Les montants minimum et maximum annuels sont définis comme suit :
- montant minimum annuel : 3 000,00 euros (H.T.)
- montant maximum annuel : 30 000,00 euros (H.T.).

Caractéristiques principales : 

la présente consultation a pour objet la fourniture de bois pour menuiserie pour la commune de Cavalaire sur Mer
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations seront réglées au regard des prix fixés dans le Bordereau des Prix Unitaires. Les montants minimum et maximum annuels sont définis comme suit :
- montant minimum annuel : 3 000,00 euros (H.T.)
- montant maximum annuel : 30 000,00 euros (H.T.).
Estimation de la valeur (H.T.) : entre 3 000 et 30 000 euros.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le marché est conclu à compter de la réception de la notification par mail jusqu'au 31/12/2019. Il pourra être reconduit trois fois par tacite reconduction pour une durée d'une année civile (2020, 2021 et 2022). Le titulaire ne pourra pas refuser la reconduction.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera réalisé sur le budget principal de la Commune de Cavalaire sur Mer.
Les prestations sont réglées par mandat administratif. Le délai global de paiement est fixé à 30 jours calendaires à dater de la réception de la facture acceptée sans réserve.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés. Les entreprises peuvent présenter leur offre sous la forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence.
dans le cas de groupements, l'un des prestataires membres du groupement, désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire, représente l'ensemble des membres vis-à-vis du représentant du pouvoir adjudicateur et coordonne les prestations des membres du groupement.
Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures se fera au regard des éléments suivants : " La vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats " conformément à l'article 55 du décret 2016-360.
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et désignation du mandataire par ses cotraitants, le cas échéant ou formulaire Dc1 joint. En cas de candidature groupée, chaque membre du groupement renseigne le même formulaire Dc1 et produit les renseignements ou documents demandés par l'acheteur.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ou formulaire Dc2 joint .
En cas de candidature groupée, chaque membre du groupement remplit un Dc2 individuel.
attestation d'assurance des risques professionnels à jour pour le candidat individuel ou pour chacun des co-traitants en cas de groupement
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le candidat atteste de ses capacités techniques et professionnelles produisant une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont il dispose pour la réalisation du marché public.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : voir le DCE.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 janvier 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 36/2018.

Renseignements complémentaires : aucun DCE papier ne sera remis.
Aucune offre papier ne sera acceptée.
aucune offre envoyée par mail ou sur support électronique ne sera acceptée.
les offres devront être remises sous forme dématérialisée sur la plateforme https://www.marches-securises.fr.
Date limite d'obtention : 18 janvier 2019, à 17 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 décembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 rue racine - cS 40510 83041 Toulon Cedex 9, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-94-42-79-89 adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Marseille préfecture de Région, Boulevard Paul Peytral 13282 Marseille Cedex 20, tél. : (+33) 4-91-15-63-74, télécopieur : (+33) 4-91-15-61-90.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : SERVICE DES MARCHES PUBLICS DE LA COMMUNE DE CAVALAIRE SUR MER place benjamin gaillard
cs 50150 83240 Cavalaire-sur-Mer, tél. : (+33) 4-94-00-48-26, courriel : elise.saint-jalmes@cavalaire.fr adresse internet : http://www.cavalaire.fr.

Ce marché est clôturé

Autres appels d'offres sur

Appels d'offres similaires

Fourniture de combustible bois

CLIENT:

GHT 47 CENTRE HOSPITALIER AGEN-NERAC

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

11/07/2019

FOURNITURE DE BOIS COMBUSTIBLE

CLIENT:

Mairie de Drancy

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

02/08/2019

Fourniture et livraison de combustible bois

CLIENT:

CENTRE HOSPITALIER D'AUCH

REGION:

Occitanie

CLÔTURE:

01/07/2019

FOURNITURES DE DIFFERENTS BOIS POUR LA DIRECTION TERRITORIALE ONF MARTINIQUE

CLIENT:

Ministère de l'agriculture et de l'alimentation

REGION:

Outre-Mer

CLÔTURE:

26/06/2019

FOURNITURE DE DENREES ALIMENTAIRES POUR LES STRUCTURES PETITE ENFANCE DE LA COMMUNE DE CHOISY-LE-ROI

CLIENT:

Mairie de Choisy Le Roi

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

05/07/2019

Fourniture de produits horticoles de protection et d'entretien pour Bordeaux Métropole

CLIENT:

BORDEAUX METROPOLE

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

08/07/2019

fourniture de biomasse pour la chaufferie de brest

CLIENT:

Sotraval SEML

REGION:

Bretagne

CLÔTURE:

04/07/2019

FOURNITURE DE POULAILLERS EN BOIS

CLIENT:

SIVED NG

REGION:

Provence-Alpes-Côte d'Azur

CLÔTURE:

12/07/2019

Fourniture d'arbres et de végétaux pour les services de la Ville de Marcq-en-Barœul

CLIENT:

Mairie de Marcq en Baroeul

REGION:

Hauts-de-France

CLÔTURE:

22/07/2019

Accord cadre et marchés subséquents relatifs à la fourniture de fruits et légumes frais

CLIENT:

Lycée Montesquieu

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

02/07/2019